Thérapie médiumnique et Soin de l'Âme
Votre âme aimerait-elle retrouver sa liberté ? Votre cœur sa joie et sa liberté ? Si votre élan intérieur vous pousse au changement et que votre désir d'incarner qui vous êtes vraiment est plus puissant que vos peurs les plus grandes, alors le moment est venu de vous découvrir totalement et de réveiller des capacités qui vous semblent encore extra, alors qu'elles sont en vous. Je suis là pour vous aider à vous souvenir de qui vous êtes vraiment et à récupérer tous vos pouvoirs dans l'amour et la bienveillance. Découvrez comment incarner votre lumière dans le quotidien pour une vie qui vibre à l'unisson avec la musique de votre Âme. Découvrez les meilleurs chemins pour activer votre plein potentiel spirituel dans la vraie vie.
|
Le Langage Profond de l’Être est une méthode thérapeutique et médiumnique qui permet de libérer les émotions enfouies et d'affiner les ressentis pour accéder au langage de l'âme et au Soi Profond et aller ainsi vers sa propre guérison. C'est un facilitateur d'auto-libération accompagnée, une communication intuitive entre deux âmes, celle du patient et celle du thérapeute. Cette pratique thérapeutique est destinée :
- à toute personne souhaitant se libérer de ses peurs, de ses blocages psychologiques ou de ses mémoires anciennes, transgénérationnelles et karmiques,
- à l'enfant et à l'adulte présentant des troubles psychosomatiques ou comportementaux (hyperactivité, échec et phobie scolaire, eczéma, énurésie, troubles alimentaires, angoisses, état de stress, dépression...)
- à toute personne ayant vécu des traumatismes psychiques ou/et physiques graves (deuil, accident, viol, agression, suite d'AVC, maladie d’Alzheimer et autres maladies neuro-dégénératives, éveil de coma...)
La technique est simple : le thérapeute soutient la main du patient et la guide sur un clavier d'ordinateur, pour l'aider à exprimer les émotions enfouies et les mémoires anciennes. Le praticien reçoit en médiumnité les mots et les images mentales que lui transmet l'âme du patient. Puis la lecture du texte déposé est lu au patient pour qu'il puisse accueillir en pleine conscience ce que son inconscient et son âme ont bien voulu lui transmettre. Au préalable, un moment de relaxation est proposé au patient afin qu'il puisse se détendre, calmer son mental et être dans un état de réceptivité et d'écoute intérieure profonde. Bien souvent, trois ou quatre séances suffisent à soulager la souffrance psychique et débloquer les empêchements d'être vraiment soi. La seule condition à cette rencontre avec soi-même est que l'être ait le désir réel de se transformer et le goût de l'engagement avec lui-même.